Open Hours: Mon - Fri 8.00 am - 6.00 pm

11e session ordinaire du Conseil de surveillance de MCA-Sénégal II

La 11e session du Conseil de surveillance (CS) de MCA-Sénégal II a vécu le mercredi 28 septembre 2022 à l’hôtel Terrou-Bi, sous la Présidence de M. Diatourou Ndiaye, Ministre, Secrétaire général adjoint de la Présidence de la République.

A l’instar de ses sessions précédentes, le CS a démarré ses travaux par l’approbation du procès-verbal dernière réunion.

Le Directeur général de MCA-Sénégal II, M. Oumar Diop, a ensuite faits une brève présentation sur l’état de mise en œuvre des recommandations issues de la 10e session du CS, avant procédé, avec l’appui des membres de son équipe, à la revue de l’état d’avancement des activités du Compact, les points d’attention et les prochaines étapes.

Après ces différents exposés, le CS a statué sur les amendements et autres documents soumis à son approbation.

Previous Plan d’Action de Réinstallation : La CDREI de Rufisque valide le PAR du Projet Transport

S'inscrire à la newsletter

MCA-Sénégal est la structure administrative mise sur place par le Gouvernement du Sénégal et chargée de la Gestion du Programme du Compact.

Contact

MCA-Sénégal II, Rue 3 x B, Point E, Immeuble Talix 1er et 2éme étages
Tel : 33 889 05 10 / 13
Email: info@mcasenegal.sn

Réseaux Sociaux

Ce site web a été développé grâce à une subvention accordée par le peuple des États-Unis au Sénégal par l’intermédiaire de la Millennium Challenge Corporation, conformément aux termes d’un Compact conclu entre les deux pays. Les informations fournies sur ce site web ne sont pas des informations officielles du gouvernement américain et ne représentent pas les points de vue ou les positions du gouvernement américain ou de la Millennium Challenge Corporation.

Copyright MCA SENEGAL II. Powered By Digicom Agency