LUTTE CONTRE LA CORRUPTION

Adhérant à la Politique de prévention, de détection et de correction de la fraude et de la corruption dans les opérations de Millennium Challenge Corporation (Politique AFC de MCC ), MCA-Sénégal II a prévu une série de mesures préventives des risques liés à la fraude et à la corruption durant les différentes phases de conception et de mise en œuvre des projets du Compact, y compris la sélection des attributaires des marchés et des bénéficiaires des subventions accordées par les mécanismes de financement mis en place pour promouvoir les partenariats avec les acteurs du secteur privé et de la société civile.

MCA-Sénégal II a adopté une série d’outils de prévention et de lutte contre la fraude et la corruption, dont le système de recours des soumissionnaires aux appels d’offres (Bid Challenge System), la Politique de conflits d’intérêts, le Code d’éthique et des normes de conduite et le Plan d’audit.

🔹Pour signaler un fait de corruption au Bureau de l’Inspecteur Général, veuillez cliquez-ici.

S'inscrire à la newsletter

MCA-Sénégal est la structure administrative mise sur place par le Gouvernement du Sénégal et chargée de la Gestion du Programme du Compact.

Contact

MCA-Sénégal II, Rue 3 x B, Point E, Immeuble Talix 1er et 2éme étages
Tel : 33 889 05 10 / 13
Email: info@mcasenegal.sn

Réseaux Sociaux

Ce site web a été développé grâce à une subvention accordée par le peuple des États-Unis au Sénégal par l’intermédiaire de la Millennium Challenge Corporation, conformément aux termes d’un Compact conclu entre les deux pays. Les informations fournies sur ce site web ne sont pas des informations officielles du gouvernement américain et ne représentent pas les points de vue ou les positions du gouvernement américain ou de la Millennium Challenge Corporation.

Copyright MCA SENEGAL II. Powered By Digicom Agency