Résumé des services : MCA-Sénégal II invite par la présente les Consultants individuels, éligibles pour l’assister dans la rédaction des spécifications techniques liées à l’administration, à soumettre des propositions techniques et financières.
Date de début et durée du Contrat : La mission est prévue à travers un contrat cadre d’une durée de 12 mois, renouvelable sur décision de MCA-SENEGAL II. La mission se déroulera généralement à Dakar ou en ligne.
Profil requis du consultant :
Avoir un Bac+5 minimum et au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de la gestion de projet, de l’administration et du génie civil et justifier de deux expériences similaires dans l’élaboration de spécifications techniques, de termes de référence et de cahiers de charge.
MCA-Sénégal II n’est pas obligé de contracter avec le consultant qui sera retenu à l’issue de ce processus de sélection.
Procédure de demande : Les Consultants doivent manifester leur intérêt en envoyant un courriel ayant pour objet : « Sélection d’un Consultant individuel pour assister MCA-SENEGAL II à rédiger les spécifications techniques liées à l’administration »
à l’Agence de passation de marchés à l’adresse MCAPASenegal@cardno.com avec copie à bids@mcasenegal.sn, en précisant leurs coordonnées complètes.
Une fois votre demande enregistrée, le dossier vous sera transmis en version PDF.
L’enregistrement des Consultants intéressés leur permettra en outre, d’être informés directement des éventuels compléments d’informations et/ou mise à jour du dossier.
Les Consultants individuels intéressés sont invités à soumettre une proposition technique comprenant une Demande / Lettre de présentation, CV et une proposition financière dans des fichiers séparés à envoyer en une seule fois, en utilisant les formulaires du dossier de demande, fournis à cette fin comme pièces jointes à la présente Lettre d’invitation.
La proposition technique sera composée de:
- La lettre de soumission technique dûment remplie, conformément à l’Annexe 1,
- Le Curriculum vitae (C.V), conformément au modèle de l’Annexe 2,
Note : La proposition technique ne devra inclure aucune information financière.
La proposition financière sera soumise conformément au modèle fourni en Annexe 3.
Note :
La proposition financière sera soumise séparément.
La proposition financière devra être établie en Franc CFA ou en Dollars US.
Seule la proposition financière du Consultant ayant obtenu la note la plus élevée, supérieure à 70 points suivant les critères retenus, sera considérée.
Procédure de sélection : Le Consultant sera sélectionné conformément aux procédures de sélection des Consultants individuels définies dans les Directives relatives à la Passation des marchés du Programme de la MCC (P.1.B.3.10) disponibles sur le site web de la MCC (www.mcc.gov).
La proposition technique comportant la Demande/Lettre de couverture, un exemplaire à jour du CV et la proposition financière doivent être transmises par courriel à l’adresse ci-dessous au plus tard le 29 Décembre 2021 à 15 Heures (Heure de Dakar) :
Adresse : MCAPASenegal@cardno.com avec copie à : bids@mcasenegal.sn
[ddownload id=”4599″ button=”red” text=”Télécharger ASPM Expert spécifications techniques”]