Cet avis spécifique vient compléter l’Avis général de passation des marchés qui a été publié sur UNDB Online 13 juillet 2021, ainsi que sur le site web de l’Entité MCA et dans des journaux locaux « le Soleil » et « Le Quotidien » le 09 juillet 2021.
MCA-Sénégal II invite les entités éligibles (« Soumissionnaires ») à soumettre leur Offre pour la Conception détaillée, la fourniture et l’installation du système de télédélestage des charges.
De plus amples informations sur ces Biens et Services Connexes sont données dans la Spécification des Biens et Services Connexes qui figure dans le Dossier d’Appel d’Offres joint à la présente IAS (« le Dossier d’Appel d’Offres »).
L’Appel d’Offres est ouvert à tous les Soumissionnaires éligibles souhaitant y participer. Sous réserve des restrictions énoncées dans le présent Dossier d’Appel d’Offres, les entités éligibles peuvent s’associer à d’autres Soumissionnaires en vue d’optimiser leur capacité à exécuter le contrat avec succès.
Un Entrepreneur sera sélectionné en vertu de la procédure d’appel d’Offres concurrentiel décrite dans le présent Dossier d’Appel d’Offres conformément aux «Directives relatives à la Passation des marchés du Programme de la MCC » disponibles sur le site web de la MCC (www.mcc.gov/ppg). Le processus de sélection, tel que décrit, comprend l’examen et la vérification des qualifications et des performances passées ainsi qu’un contrôle des références du Soumissionnaire, avant l’adjudication du contrat.
Il convient de relever qu’une Conférence préalable à la soumission des Offres se tiendra en ligne le 04 Octobre 2021, comme indiqué dans les Fiches de Données de l’Appel d’Offres (« FDAO»), Section II du présent Dossier d’Appel d’Offres.
Les Soumissionnaires intéressés à soumettre une Offre sont invités à s’enregistrer par courriel, en indiquant leurs coordonnées complètes à l’adresse suivante :
Agence de Passation des Marchés de MCA Sénégal II
E-mail : MCAPASenegal@cardno.com
et copie à : bids@mcasenegal.sn
Une fois enregistré, le Dossier d’Appel d’offres (DAO) vous sera transmis en version PDF.
L’enregistrement des Soumissionnaires intéressés leur permettra en outre, d’être informés directement des éventuels compléments d’informations et/ou mise à jour du DAO.
Les Offres doivent être déposées par voie électronique tel qu’indiqué au point IS 24.3 des Instructions aux Soumissionnaires au plus tard le 02 Novembre 2021 à 15h00 (Heure de Dakar/ Sénégal).